Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
3 août 2009

Jeux interdits


Bonsoir !!!!

Voici un morceau pour débutant en guitare mais moins débutant pour ce qui est des apprentis violonistes...

Pourquoi ? Ben simplement parce qu'il demande un travail de la 4 ème position que je n'ai pas encore apprise... C'est pour la seconde année à l'école de musique...

Cependant, j'ai un ami qui joue de la guitare et qui souhaitait que nous le jouions ensemble donc, voila Sarah au boulot vers l'inconnu de cette 4 ème position et voici mes premiers essais... (avec quelques fausses notes certes...)

Jeux interdits, moi et mes fausses notes

J'espère ne pas vous avoir trop écorché les oreilles, lol ! J'avoue que c'est encore à beaucoup travailler...

Réédité le 04/08/09

Si la partition vous tente... Elle est la.

Bisous !

Publicité
Commentaires
M
J'ai joué dela guitare il y à 20 ans avec un ami car nous avions mis en place une chanson et qui est sorti dans le sgrandes surfaces mais pour un début pas mal<br /> bis
C
Et ben, c'est pas mal. Quelques fausses notes au début effectivement, mais la deuxième partie est carrément sympa.<br /> <br /> Il y a très longtemps un de nos oncles est passé quelques jours à la maison avec sa guitare. Il a alors dit à mon frère et moi que si l'un d'entre nous arrivait à jouer "Jeux interdits" avant la fin de son séjour, il nous donnait la guitare. J'ai essayé, réussi à sortir quelque chose de sympa, mais mon frère a assuré comme une bête. Il joue encore sur cette guitare à l'occasion (il en a 2 autres)et Jeux interdits à la perfection ;-)
R
oui un chouette morceau!!!...allez cela va venir...mais c pas pire...
G
bonsoir Sarah <br /> je te souhaite une belle soirée!<br /> gros [bisous][bisous][bisous][bisous]
Publicité