Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
4 juillet 2009

Escala !

Coucou tout le monde !

Après Vanessa Mae (ma déesse du violon), Bond Girls (4 nanas impressionnantes, 3 violons et 1 violoncelle), Sori1004jy (une violoniste coréenne exceptionnelle), Apocalyptica (4 violoncelles), Paul Dateh (style Hip-Hop du violon), David Garrett (un virtuose du violon, découvert grâce à un post de Christophe)...
Le tout à découvrir sur Youtube

Voila mon dernier coup de coeur !

Escala !!!
3 violons et un violoncelle
Précédemment connu sous le nom de Scala, puis Escala. C'est un quatuor à cordes électroniques, de Londres, qui est passé à la célébrité quand elles ont joué et atteint la finale de la deuxième série de Britain's Got Talent sur ITV1 en Mai 2008.

Elles sont pas impressionnantes ???

Moi, Z'adooooooooore !!!!!!!!!!

Si quelqu'un passe par la et a la partition de ce morceau...
Merci d'avance

Bisous à tous et Bon Week-end !!!!

Publicité
Commentaires
L
Et au fait, j'adore ta présentation, avec ta souris interactive !![étoiles]c'est très bien stylé !!<br /> mille fois bravos !![bravo][super][bravo]
L
[violon]je suis violoniste et je cherche des partitions d'escalada. plus precisement le paladio.<br /> merci d'avance pour les renseignements !![euh...][pc]
M
Hola guapetona, como estas, por aca con una calor orribl, me ha encantado el video, gracias<br /> Mil besos
R
oh chouette coup de coeur...,o)
G
bonjour Sarah<br /> merci!! je te souhaite un bon week end!<br /> gros [bisous][bisous][bisous]
Publicité