Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
16 août 2009

Aurevoir Kakawet'...

Hier soir nous avons malheureusement perdu notre Kakawet'... (presque 2 ans)

Elle allait très bien durant la journée mais le soir, allant leur donner leurs graines et salade, à elle et Pirouett', papa l'a retrouvé toute froide et endormie pour toujours dans sa cage...

Nous l'avons confortablement accommodé puis nous sommes tous allés l'enterrer sous un jeune arbre...

La nuit à été longue et difficile pour les enfants comme pour moi et la tristesse demeure chez nous aujourd'hui... et notre Pirouett' se retrouve seule...

On t'aime très fort et on ne t'oubliera jamais Kakawet'...

Publicité
Commentaires
I
ah zut<br /> mais oui nous en avons eu pleusieurs ce sont des petites bêtes adorables mais malheureusement elles partent trop vite et sont assez fragile
M
Como ya te die, lo sento, era precioso, yo quiero mucho a la perrita de mi hija y lo sentiria un mogollon qu le pasara algo, a mi marido no le gustan lo perros, bueno los animales n geeral<br /> Maria
C
j'en suis désolée mais elle est morte de vieillesse ou autre???
E
je compatis... sincères condoléances et bon courage.amitiés.
N
Transmets de ma part à tes enfants, et reçoies toi-même toutes mes condoléances. Les banalités du genre "le temps efface tout" serait mal à propos. L'expérience de la mort, si c'est la première fois, même si il s'agit d'un animal est toujours difficile. Il reste les photos qui serviront de support à leur souvenir et qui montre que ce petit compagnon à bien exister un jour.<br /> Vous avez tout ma sympathie.
Publicité