Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
8 octobre 2009

Et dire qu'on dit...

Que les chats n'aiment pas l'eau...

Voyez vous même !

Vous y croyez encore ???

Merci à Corinne du forum Tricoland qui nous a fait découvrir cette vidéo ♥

Mais celui que je préfère c'est Simon's Cat
(d'où le nom de notre chat)

Ma vidéo préférée !!!



D'autres vidéos de Simon's Cat ici

Et pour le plaisir...

Une photo récente de mes deux ti' Minous !

J'espère que ça vous aura amusé,
autant qu'à ma petite famille et moi ;)

Publicité
Commentaires
Z
[corazoncitos]Ohhh que tes chats sont mignons ! [corazoncitos]<br /> <br /> Ahh ben j'avais jamais vu un chat boire comme ça ! [mdr] J'en ai un qui m'ouvre les portes moi ! [rire]<br /> <br /> Je trouve les vidéos de Simon's Cat trop drôles !!! [mdr]<br /> <br /> Bonne journée ! [bisous]
M
c'est reposant de voir des deux petits chats dans ce joli panier et boire au robinet , alors la c'est la cerise sur le gateau<br /> Bisous
R
mdr...on dirait qu'il se noie!!!..il est trop drole...et ton simon..oui oui et le pire c vrai...en tout cas deux superbes chats que tu as...;o)[mdr][mdr]
G
c'est très sympa en effet<br /> <br /> Bon AM
Publicité