Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
22 avril 2009

Une coccinelle géante !


Coucou tout le monde !

Voici une nouvelle occupante dans notre maison !

Je pensais qu'elle serait plus petite...
Mais elle est aussi grande que ma main

Encore un petit ouvrage de printemps réalisé en CAL avec le forum
Nounours et Créations.

A part ça, après l'avoir quelque peu délaissé (entre mes ouvrages de Pâques et les vacances de mes zouzous...) , je me décide enfin à assembler les médaillons de mon châle ! Et c'est pas une mince affaire...

Voyez moi tout ça en plein milieu de mon salon !
Et je n'ai pas encore terminé...

Espérons que j'arrive à terminer tout ça avant ce soir...

Et pour finir un énorme...

à mon Amie Marie qui m'a encore gâté !!!!!! Je me suis cru à Noël au mois d'avril,

Si je trouve à m'ennuyer avec tout ça... je crois que je devrais prendre rendez-vous chez le docteur, vous croyez pas ???

Ma Marie vient d'ailleurs de créer son blog ! Allez lui faire une petite visite, vous ne serez pas déçues ! Et ça lui fera drôlement plaisir !!!!

Sur ce, je file à la fin de mon "ti'" ménage, puis popote, violon et médaillons avant le retour de mes zouzous.

Tout plein de bisous !

Publicité
Commentaires
S
Ta cocci est super et bon courage pour le montage des médaillons
D
adorable ta coccinelle et le châle va être très beau
B
[coucou]<br /> Bon courage pour l'assemble du châle aux médaillons.[bravo]<br /> Ta coccinelle est très décorative. J'aime beaucoup.[super]<br /> [bisous]
C
trop belle ta coccinelle j'adore !!! [super][bravo][bravo][bravo][bravo][bravo][fleurs]
V
Bon courage pou l'assemblage!
Publicité