Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
10 octobre 2009

Mes Super Champions !!!

Coucou tout le monde !!!

Aujourd'hui, à la une sur mon blog...

Mes petits bouts à moi !

Adam

8 ans, 1.42 m, 32 kg (100 % compétitif mais si joyeux, heureux et foufou ce tit'homme... ;))
Un ti' bonhomme qui dit, je cite : "Je me bats toujours pour gagner, atteindre mes objectifs"

A commencé par un peu de karaté... mais à 3 ans c'était pas bien son truc... Puis 3 ans de basket à son actif, amoureux du ballon orange, très bon dans ce sport, mais envie d'autre chose pour l'instant... Également, 1 an d'athlétisme en même temps que le basket. Cette année ce ti' bout souhaite diversifier ses activités sportives et s'inscrit donc en natation. La suite de ce parcours tout bientôt donc ;)

Noa

6 ans, 1.17 m, 25 kg (pas encore très sure d'elle mais avec de grandes capacités !)
Une tit' nenette qui dit je cite : " Moi ce que j'aime c'est participer..."

A essayé diverses choses... depuis ses 4 ans elle a fait un peu de gymnastique rythmique, danse classique, moderne, etc, mais ne trouvait pas son "truc". Cependant, elle a eu un flash avec la natation et s'en sort très bien ! Également de grandes capacités pour l'athlétisme mais ça ne la tente pas encore pour l'instant... La suite de tout cela prochainement donc...

Et maintenant l'actualité !

Aujourd'hui, c'était le mini Triathlon de notre village : La Orotava

Classification :

Noa, catégorie Poussin, a terminé sur le podium !!!

Adam, catégorie Pupille, a terminé sur le podium !!!

Voila pour les dernières nouvelles.

Plein de Bisous

et

Belle Soirée !!!

Publicité
Commentaires
I
bravo c'est un super résutat
M
[coucou] Bravo à tes deux champions [bisous]
M
Mis sinceas felicitaciones para siuscampeones, que guapa qes tu cria, , perdon tu chavalin sera un mozalvete muy guapo, ya lo es<br /> Maria<br /> Besoss
B
félicitations à tes enfants <br /> ils sont trés jolis <br /> bonne semaine
G
bonsoir Sarah <br /> bravo les champions!!! je te souhait eune douce soirée ma belle! bisous [bisous][bisous]
Publicité