Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
13 juin 2007

Mon joli blog, mon joli blog !

Ah lala comme je suis contente ! J'ai encore réussi à faire des merveilles sur mon blog !!!!

- Tout d'abord changement de bannière pour l'été !
- Création de mon premier fond pour l'horloge !
- Changement des curseurs (même si je savais déjà faire...)

Mais la grande nouveauté, tadam ! La pluie de soleil sous mon curseur soleil et mon tournesol.

Et plus grande encore, tadam ! Des émoticones pour vos commentaires !!!!!! Ceti pas génial ?

Voyez moi la bande de petits amis
qui vient de me rejoindre !

Sont pas trop mimis mes pompons ???  Vous les trouverez  chez STCI parmis bien d'autres tous aussi mimis !!!

Et pour ces deux dernières nouveautés, je tiens à remercier des plus chaleureusement Demolite pour tous ses tutorials pour les blogs !!!
C'est un travail fantastique ! De tout, de tout !!! Mode standard ou avancé, avec Demolite tout devient simple comme bonjour !!!

tout plein !!!!

J'espère que ces nouvelles petites choses vous plairont et vous amuseront autant qu'à moi de les voir !

Bisous à toutes et

Publicité
Commentaires
A
Coucou, je suis allée sur le blog de Démolite, j'ai réussi à installée la pluie d'étoiles et j'ai mis un lien vers son blog ce qui est normal, tu es une super pro, je te fais de gros <br /> javascript:;<br /> bisous
E
tu est devenue une vrai pro de l'informatique <br /> bravo tous est vraiment très joli!!!!
P
quel talent!!!!!!!!!!!!!!!!!décidemment tu es aussi doué en [pc] qu'en [couture]!!! gros bisous!!!!!!
G
merci pour les conseils je vais essayer.<br /> ton blog est super chouette[bisous]
A
Bonsoir, c'est super mimi tes changements, lorsque je navigue chez toi, j'ai pleins de petites étoiles, c'est super joli, tu dois être contente, c'est bien. Je te fais de gros bisous. Chantal<br /> <br /> P.S Merci pour le tag
Publicité