Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
17 juin 2007

Clic droit désactivé !

Suite au vol de certaines de mes créations graphiques pour les mettre dans des banques d'images, je me suis vue dans l'obligation de désactiver le clic droit de la souris, afin qu'aucune image ne puisse m'être prise sans autorisation. Je vous avoue que j'en suis fort navrée...

Mais protection oblige !

Merci au blog de la souris pour le script à insérer !
Désactiver le bouton droit de la souris

Ceci dit, les créations animées que je vous offre, sont, bien entendu, toujours disponibles ! (Avec un clic gauche normal pour accéder à l'image à sa taille réelle, puis clic droit et enregistrer image sous)

De plus si vous souhaitez une des images qui se trouvent sur ce blog, sachez que vous trouverez tous les sites qui les offrent dans mes liens informatiques ainsi qu'au bas de la colonne de droite en page d'accueil, dans mes remerciements. J'ai également pour habitude (en tous cas, très souvent) de mettre le lien du site, ou j'ai pris l'image, sur l'image elle-même, et si vous ne la trouviez vraiment pas... je pourrais également vous l'envoyer par simple demande

J'espère que vous me comprendrez et ne m'en voudrez pas... Car je suis vraiment désolée...

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Comment est-ce que tu as fait pour désactiver le clic droit?<br /> Merci
E
BOnjour je m'excuse de te déranger, mais pourrais-tu me donner la marche à suivre pour désactiver le clic droit de la souris pour canal blog?<br /> le lien ne marche pas chez moi et ça m'intéresse beaucoup!<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> et un grand merci pour toutes ces astuces et ces trucs, je crois que je vais essayer sur le blog que j'essaye de créer.
C
Bonjour Ticotinette, d'un blog à l'autre je tombe sur cette nformation très utile, mais ne sait pas comment désactiver ce fameux clic droit de la souris et j'aimerais l'utiliser également (les liens ne fonctionnent pas) ! ce serait vraiment chouette de me passer l'astuce ... joli blog, automnal et très joliment décoré, super les smileys animés ! allez zou ... [S][/S]je reviendrais, Tine
L
coucou!<br /> <br /> ben j'ai été voir pour ton clic droit car je voudrais afficher les peintures souris de ma maman et empêcher le clic droit mais je t'avoue n'avoir rien compris loooool
B
avec toi , c'est vrai, il y en a qui ne font que çà. Donc il faut en passer par là.<br /> Héhé ou en espagnol jeje; je viens de te tagguer, je ne vois pas pourquoi je serais dans le jeu et pas toi , alors voilà c'est fait. Sans rancunes ???<br /> Bises ma belle
Publicité