Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
20 juin 2007

Un Anniversaire imaginaire !!!

Voici la petite mise en scène que mes petits bouts ont imaginé l'autre après-midi !!!

Plus d'une heure d'imagination modelée de leurs petits doigts !!!

Un Anniversaire imaginaire, tout en pâte à modelée !!!


Page Scrap réalisée grâce au Kit de Bannerwoman Design's

Rien ne m'y manquait ! Le gâteau, les friandises, les cadeaux, les bougies, les churros, les chips et même la "piñata" ! Et l'ami imaginaire était la aussi biensur, vous l'aurez remarqué biensur ! Non ? Ben laissez faire votre imagination alors !

Bisous !!!

Publicité
Commentaires
P
hummm un veritable festin dis donc!!
A
Coucou, oh!là!là! que de souvenir, j'étais bien jeune alors!!!! pauvre de moi, tiens! coccinelle est là!. Je la trouve vraiment rigolote. Merci pour les adresses, je ne sais pas si je l'ai fais, de te remercier. Ils ont une super imagination tes petits bouts, c'est très sympa et puis c'est très beau. Félicitation. Bisous. Chantal
R
oui oui je connaissais...c,etait assez chouette..et trop cool tes gamins..quelle imagination!![super]
Publicité