Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
24 septembre 2007

Ding Dong !!! ...

Ben ça y'est j'ai terminé !!!!!! Voici cet objet si mystérieux, lol !
J'espère que vous n'en serez pas déçu...

C'était donc !!!!... Tadam !!!

Un mobile de Clochettes


Page scrap réalisée grâce à QP Fall de Sweet Made

Je vous avoue que je suis contente de moi...
Et qui dirait que c'est tout en papier journal, pas vrai ?

Je profite aussi de ce petit message pour vous souhaiter un bel automne !!!

Gros Bisous à toutes et

Publicité
Commentaires
C
bonjour bravo je trouve votre site tres beau et on a le gout de laisser un message cest amusant j'adore..............claudette[coucou]
M
je te remercie d'être passée sur mon blog, et comme cela je découvre le tiens et vraiment c'est super, c'est vraiment un régal de le visiter à bientôt Bises
P
bravo super chouette et à moindre frais en plus ![bravo]
C
WAHOO!!!!! Magnifique, Bravo!!!!!
F
Waouh! On dirait vraiment des paniers, c'est très joli !
Publicité