Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
10 décembre 2007

De Petits Anges...

Coucou mes amies !!!

Ce WE, j'avais prévu de travailler sur ma créacrèche et sur ma créatraineau... mais non, pas possible, lol !

Mes petits bouts voulaient bricoler !!!

Donc, peinture, dessin, pâte à modeler et papier. Je ne vous montrerais pas toute la galerie de mes artistes (lol, ce serait un peu long...) mais une de leurs petites oeuvres d'art.


Un mobile de petits Anges !!!
signé Adam et Noa


Scrap réalisé grâce à une des Quickcard Merry Christmas de Cimerola

C'est mimi, non ?

Ils en étaient si fiers que nous l'avons placé à l'entrée de la maison !

C'est un petit bricolage tout simple et très sympa, que nous avons trouvé la, parmi d'autres petites choses à faire avec nos petits pour Noël.

Bon je retourne à ma crèche ! La maisonnette, Marie, Joseph et l'étoile sont fait, j'en suis à l'âne et au boeuf... Je vous montre tout bientôt !

Bisous et

Publicité
Commentaires
M
ils sont aussi habile que leur maman !! c'est super mignon bravo les enfants <br /> <br /> bisous bonne journée
A
Superbe, ta maison va être très belle. Bonne journée. Bisous. Chantal
S
et bien voila ta releve bravo bizzzzzzzz
G
aussi doues que leur maman un grand bravo a eux deux
D
bravo toujours aussi joli j'ai hâte de voir ta crêche ! je suis sure qu'elle va être superbe tu as beaucoup de talent bravo à toi et aussi à Noa et Adam pour leur mobile
Publicité