Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
11 février 2008

Quel week-end...

mes popines !!!

Et moi qui pensais avancer mon doudou chien ce we, bah non pas possible...

Samedi nous sommes partis faire les soldes !!! Et oui qui dit travail, dit sousous. dit achats, !

Donc j'ai pu rhabiller , à moindre frais,  mes zouzous de la tête aux pieds !!! Mode H&M pour ma princesse et Benetton pour mon ti' bonhomme.  Pour nous ben on grandit plus... donc juste quelques petits caprices... pour moi deux tuniques et une robe rétro de chez Pimkie et pour papa un T-shirt à manches longues de chez C&A. On a aussi fait un ti' tour chez Ikea pour quatre babioles qui nous manquaient et pi hop finit les achats. Bah vi hein j'ai pas exagéré quand même. Résultats des courses : mes petits coeurs tous beaux tout neuf et maman ravie de voir ces zouzous ainsi !!!

Dimanche ben je sais pas trop ce que nous avons fait... mais la journée est passée sans que je m'en aperçoive...

Ok j'ai fait mon grand ménage de la semaine, pi j'ai cuisiné, bah vi j'ai enfin récupéré mon four !!! Donc poulet frites oblige ! Mes loulous ils zadorent !!!

Pi, heu... ah oui on a fait des cartes !!! J'appellerai surtout ça du patchwork papier... Le fait est que c'est l'anniversaire du grand papa paternel de mes petits bouts demain, donc on a décidé de lui envoyé des cartes de voeux artistiques (;) signées Adam et Noa. Pour cela je me suis inspirée des activités des Mercredi Kitchs de Lila Fanfreluche ainsi que de coloriages, magazines etc... Merci tout plein Lila !!!

On pourrait penser que l'ambiance bricolage chez nous est comme ça...

Bah non c'est surtout comme ça

Ceci dit, voici le résultat de deux bonnes heures d'efforts !!! Efforts... heu de qui ? Bah on se le demande encore papa et moi, !


Scrap réalisé grâce au kit Petit Artiste de Petitmoineaux

Ceti pas trognon ???

Hier soir j'ai aussi crocheté une petite manique... un modèle très sympa sur lequel j'avais craqué... mais je vous raconterais ça plus en détail tout bientôt !!!! Car j'ai bien envie de vous la traduire, vu que les explications sont en espagnol... faut encore que je demande la permission...

Pi aujourd'hui boulot boulot de nouveau... grrrr... mais bon, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre comme dirait ma mamie !

Un très gros bisous

et

une excellente semaine à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
T
Et pi tans pis ; oups j'ai du faire une erreur!<br /> Bon week end plein d'amour[corazoncitos]
T
Je ne comprends pas pouquoi mon message nes'est pas affiché, depuis le temps que je l'ai posté????? Bisous
T
ça alors un week-end bien rempli, moi pareil quand c'est calme jm'ennnuie...Belle idée de cadeau pou papy.Tout plein de bisous pour toi et tes zouzous; bonne semaine[à bientôt!].
R
chouette de pouvoir faire ces achats tranquille!!...et les scraps..ouah trop cool
T
elles sont superbes ces cartes pour le grand papa<br /> j'espère qu'il va adorer
Publicité