Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
27 septembre 2008

Bricolage suite...

Coucou les amies !!!

Après ma matinée de ménages (pour les sousous...), voici mon après midi  bricolage !!!!

Une tit' photo

de la suite de mon bricolage mystère...

Et oui, aujourd'hui ce fut peinture... avec quelques fleurs hawaïennes...

Je vous donne un petit indice pour celles qui n'auraient pas deviné ce dont il s'agit...

Il sera dans ma cuisine... Voilà ! Pas plus... lol !

Alors ?

Bon week-end

et

Publicité
Commentaires
I
j'ai vraiment hâte de voir le résultat final
A
un pense-bête alors pour accrocher des papiers, oui je reste là-dessus. Bisous. Chantal
B
Apparemment vu les pinces à linge, c'est pour accocher du tissou ou quelque choise. j'attends la suite.
L
un porte torchon????
R
oh cela avance bien...pour accrocher les serviettes?
Publicité