Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
28 septembre 2008

Nouveau défi !!!

Coucou les amies !!!

Je n'ai que commencé mon premier Amineko au crochet (juste la tête, lol !) et pas encore terminé l'ensemble au tricot de ma princesse (il me manque à coudre les mitaines et à tricoter les guêtres) que me voici avec un nouveau défi le Medaillon Medley !!! Et oui je n'ai pu résisté à ce magnifique modèle de châle !!!

Voyez vous même...

Issu du livre Crocheting on the edge, Nicky Epstein

J'avais bien prévu une étole en tricot dentelle... mais vu que les journées se rafraîchissent... je pense que ce châle conviendra mieux à la saison... Je ferais donc mon étole un peu plus tard...

Et puis avec tout mes petits bricolages en cours...

Oh lala, j'espère m'en sortir, lol !

Tout plein de bisous les filles !!!

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> Je m'étais inscrite pour faire ce châle aux médaillons avec le forum. D'emblée je fus mal accueillie, puis rejetée malgré ma demande de partage de ce magnifique défi. Cela ma dégoûtée. Je voulais te faire part de ce fait, car entre tetre-temps, j'avais reçu le livre pour le faire. Mais blessée et vexée par des crocheteuses que je ne connaissais pas auparavant, alors que je voulais m'offrir un châle original, on a cassé mon idée dans l'oeuf.<br /> C'est dommage de rencontrer d'aussi vilaines personnes sur certains forums, c'est à vous dégouter de l'entraide et de l'amour du partage d'un ouvrage.<br /> Ce n'est pas contre toi, Sarah, que je dis ça, mais pour exprimer mon désarroi devant de telles méchancetés. Renseignes-toi sur le forum et tu verras ce qu'on m'a fait.<br /> Sans rancune, c'est chez toi que j'avais admiré ce châle, et qu'ensuite, je m'étais commandé le livre. Mais je ne savais pas qu'il fallait une autorisation spéciale pour faire un modèle de magazine. Du coup, j'ai tout renvoyé à l'éditeur.<br /> Cla m'a ouvert les yeux sur les pratiques de certains forums où je ne mets plus les pieds, puisqu'avant même de partager et de m'être inscrite, j'ai été jetée. Pourtant, je ne faisais rien de mal.<br /> Une crocheteuse très déçue, qui maintenant ne crochète plus.<br /> Béa
M
[super]wahoo c'est super beau quel courage que tu as pour pouvoir attaqué ça ,cela dit je te tire mon chapeau car je sais que tu arriveras.<br /> <br /> bisou marie[bisous]
I
magnifique étole que je vais aussi tenter de réaliser
L
l'est superbe ce modèle...j'adore...et j'aime tes bricos..l'ange est tout mimi.. bravo
B
[super]Quel châle magnifique ! <br /> Un défi à relever pour crocheteuse !<br /> Qui ne se retournera pas sur un tel modèle lorsqu'il sera porté ?<br /> Où as-tu trouvé ce modèle compliqué à souhait mais qui intrigue la crocheteuse que je suis ?<br /> Merci d'avance !
Publicité