Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
29 septembre 2008

Bricolage fini !!!

Juste un petit mot pour vous montrer mon bricolage terminé !!! Et voici donc le mystère enfin dévoilé !!! J'espère que vous ne serez pas deçues...

Un porte torchons et bloc notes !!!

Alors qu'est-ce que vous en dites ???

Je vous rajoute aussi mon ti' tuto fait main...

           Au cas où ce bricolage vous tenterait...

Cliquez et enregistrez sous...

Tout plein de bisous !!!

Publicité
Commentaires
C
C'est très réussi ton porte torchons et bloc notes, j'aimerais beaucoup en faire autant mais je n'arrive pas à enregistrer le tuto, pourrais-tu me l'envoyer, merci beaucoup.<br /> très bonne journée créative<br /> amicalement
G
c'est très joli tout ce que tu fais, merci beaucoup pour les patrons.
B
j'avais presque trouvé, falait penser au bloc-notes si utile !<br /> Joli bricolage !
I
super sympa comme idée
L
bonsoir<br /> ah ba ji était presque, c'est très beau et en plus très pratique.
Publicité