Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
28 septembre 2008

Et de deux !

Re coucou !

Et oui deux posts en un jour, wahou ! Je me rattrape de la semaine, lol !

Pour vous montrer la peinture du second bricolage mystère...

Ok, mystère pas pour tout le monde vu que certaines l'ont découvert !!!

Donc voici la peinture de celui qui sera pour mon amie Karla !

Elle adore les anges, je pense donc que ça lui plaira...

Je file vernir le tout ! Et j'aurais presque terminé...

   Bisous !!!!

Publicité
Commentaires
S
c'est très chou avec des anges[papillon]
C
C'est ravissant!!!!!
B
C'est bien de suivre pas à pas la confection d'un de tes ouvrages, j'aime beaucoup ces mystères !<br /> Tes anges sont irrésistibles.<br /> Béa
R
oh c un plaisir de le voir grandir....superbe...ces anges...
Publicité