Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
1 octobre 2008

L'arbre à Féfé !!!

Coucou les filles !!!

Et oui, mon dernier bricolage mystère n'aura pas été bien longtemps un mystère !!!

Faut dire que je vous avais rempli mon message de gifs de chatounets, donc... plus simple, non ? ... Mais il fallait quand même intuiter... !

Donc le voici !!!

Un arbre à chat pour notre Félina (Féfé...)

Alors ça vous plaît ?

Nous, on s'est bien amusé à le faire et notre Féfé est ravie !!!

Elle ne cesse de jouer avec !!! Rien de plus gratifiant, non ?

Il faudra d'ailleurs que je vous fasse une tit' photo d'elle... Mais à cette heure-ci c'est une fofolette, lol ! Elle n'arrête pas de courir partout dans la maison, hahaha !!! Donc ce sera pour une autre fois... Ceci dit, c'est vraiment un amour de chatounette et je suis ravie, que dis-je... NOUS sommes tous ravis de l'avoir recueilli !!!

Ah ! Pour en revenir à notre ti' bricolage (tout simple en plus), voici mon petit tuto ! Pour si ce petit bricolage vous tente...

Cliquer et enregistrer sous

Tout plein de bisous et bonne soirée !!!

Publicité
Commentaires
P
Tu trouves toujours de bonnes idées !Il est super cet arbre à chat
L
trop sympa l'arbre à chat..quelle bonne idée...
I
oh c'est vraiment super<br /> et je pense que ta petit chatte passera des heures heureuses sur son arbre
R
oh punaise meme les chats sont gates par tes mains!!! c sympa comme tout...
Publicité