Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
10 novembre 2008

Musique au piano ?

Bonjour les amies !!!

Aujourd'hui je viens vous demander un petit coup de main...

Comme vous le savez j'apprends le violon depuis maintenant 2 mois et j'ai un petit soucis...

A présent je dois m'exercer en jouant des morceaux accompagnés au piano. C'est très joli quand je le joue avec ma prof mais à la maison, sans accompagnement... je me perds un peu pour les temps et pi c'est plus difficile aussi toute seule...

Aussi je me demandais si l'une d'entre vous saurait jouer du piano (et en aurait un...) afin de me jouer et m'enregistrer ces petits morceaux (environ toutes les 2 semaines) afin que je puisse les écouter lorsque je m'exerce à la maison...

Voila...

Merci d'avance pour votre aide !!!

Bisous !

Publicité
Commentaires
C
ouh la désolée mais je n'ai pas de piano et je sais pas en jouer !!!<br /> peut etre que les blogueuses qui vont suivre peuvent t'aider !!!<br /> bonne chance a toi <br /> bonne soirée [bisous][bisous]
S
Dsl je peux pas t'aider sur ce coup là
B
Hélas, je n'ai pas de piano. Je ne sais même pas lire les notes sur une portée. J'espère que tu trouveras.
R
oh j'espere que tu trouveras...je n'en fais..autrement y'a pas sur internet?
Publicité