Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
11 novembre 2008

Ma prof au piano !!!!

les filles !

Bah oui, ça y est mon problème d'accompagnement c'est résolu en cinq cinq, lol ! Et oui grâce à une cousette du forum Planète Couture qui a eu plus de logique que moi, lol ! Et m'a simplement dit d'enregistrer ma prof !

Comment n'y ai-je pas pensez toute seule me direz vous... hahaha !!! Je ne devais pas avoir ma tête bien à moi cette semaine, lol !

Donc voila, ma prof, Olivia, au piano !!!

Maintenant plus qu'à pratiquer avec !!! Donc la prochaine fois, la même musique avec moi au violon... J'espère y arriver...

Publicité
Commentaires
N
maintenant c'est à toi de jouer![papillon]<br /> à bientôt et grosses bises.[sourire]<br /> sandrine.[violon]
I
Très jolie mélodie, j'ai hâte de pouvoir t'entendre maintenant !<br /> Bises<br /> Isabelle<br /> [violon][bisous]
R
hihihi oui...j'y avais pas pense aussi..;o)..
Publicité