Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
6 janvier 2009

Lili Rose et ma liste de projets !!!

mes amies !!!

Voici aujourd'hui mon nouveau et premier petit projet de l'année !!!

Elle était dans mes projets mais comme elle vient d'être proposé par Josy en crochet-along je vais donc la faire avec le forum Nounours et Création.

Elle est pas trop mignonne cette petite Elfe ???

A part ça, pour bien commencer l'année je vais essayé de terminer tous mes petits ou moins petits encours soit...

1- Une tunique pour ma Noa commencée il y a des mois (voir ici)... mais dont j'avais perdu les explications durant notre déménagement, grrr...

2- Reprendre mon châle médaillon, modèle de Nicky Epstein

3- Recommencé un petit pull sans manche avec capuche (vu sur le blog d'Isa, ici)pour mon fils Adam. Je l'ai commencé mais je dois tout défaire suite à une erreur de taille... grrr...

Et pour mes premiers projets...

1- Donc cette petite Lili Rose

2- Faire un nouvel ensemble pour ma petite Capucine qui est encore habillée en maman Noël vu que je ne lui ai encore rien fait pour cet hiver...

3- Tricoter la Lady February Sweater, une magnifique veste, pour une amie qui m'est très chère (tu vois... je n'ai pas oublié...), elle se reconnaîtra et je vous en dirais plus long le moment venu...

4- Commencer cette étole en tricot dentelle...

5- Faire cette charmante petite valisette en cartonnage (de Sybelle) pour ma petite Noa et sa collection de Littlest Pet Shop. Le tuto est ici, elle est trop superbe non ?

6- Reprendre aussi mes tressages en papier journal... (mes premiers ici, ici ou ici)

7- Et qui n'a rien à voir... Continuer de progresser avec mon amour de violon...

Ok, j'ai beaucoup plus de projets comme vous vous en douterez, des KAL ou CAL oubliés (pardon à celles à qui j'ai fait faux bons... c'était pas voulu donc Mea Culpa...) et peut-être même des encours oubliés au fond d'un panier...

Donc voila pour mon premier bilan de projets 2009 !!! J'espère réussir à m'y tenir, lol !

Tout plein de Bisous mes amies !!!

Et une Excellente Année de Créa 2009 !!!

Publicité
Commentaires
B
elle est merveilleuse félicitations<br /> bonne semaine
M
Avec tout cela tu ne vas pas t'ennuyer. j'ai hate de voir toute tes créations terminées. Bisous et Bon week end
P
Que de projets ! Je sais que tu ne m'oublies pas ma chérie mais prend d'abord grand soin de toi et de ta famille un peu fragilisée ces derniers temps. prenez du temps pour vous, le reste peu bien attendre.<br /> Et n'oublie pas de m'envoyer la photo de tes zamours, ok ? ;)<br /> <br /> Je ne peux que vous souhaiter beaucoup beaucoup d'amour, la santé bien sûr et tout plein de bonnes choses.<br /> <br /> Affectueusement ...[bisous]
M
Alors voilà une année qui sera bien remplie !!!<br /> Meilleurs vœux et bonnes réalisations ....
R
J'ai hate de voir tes chefs d'oeuvre [super] !!! bonne année!!
Publicité