Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
17 mai 2009

Encore des découpages !

Coucou les filles !

Juste un ti' mot pour vous montrer mes derniers petits découpages.

Un Jordan pour mon petit homme !

Puis un peu plus compliqué...

Une fée au violoniste au clair de lune
pour ma prof de violon adorée, Olivia !

(celui-ci me plait vraiment trop... et j'en referais un pour moi
et un pour ma grand-mère tout bientôt)


Pages réalisées grâce au Kit Arboricole de Murmure

Voici les modèles de découpage pour si ça vous tente...

Jordan

Fée violoniste au clair de lune

Au fait...

¿ Un tuto de découpage en vidéo vous plairait pour vous lancer ?

J'attends vos commentaires avec impatience !!!

Tout plein de bisous

et

Publicité
Commentaires
G
VA VOIR LES CHOUCHOUX DU MOIS SUR MON BLOG...
M
superbes découpages,oui bonne idée un tuto découpage.Bonne journée
E
bien ça c'est de l'amusement!<br /> la fille au violon est superbe !
I
super bravo
S
tes découpages sont superbes
Publicité