Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
9 août 2009

Je reprends mes fuseaux !


Coucou tout le monde !

Depuis hier j'ai repris la dentelle aux fuseaux !!!!

Et ceci grâce Isab qui donne des cours de dentelle sur le forum Tricoland !

Voici donc mes petits exercices ! Faits hier...

Pi, vous savez quoi ? Ben il n'y a pas que moi à la maison qui s'y est mis !!!

Voyez mon tit'homme !!! (8 ans)

Et le résultat de son petit travail !!!

Puis aujourd'hui j'ai refait l'exercice de croisement de cordes en tirant davantage sur les fils (conseil de la prof ) et avec un fil plus fin.

La j'en suis au point de Torchon, l'exercice suivant ! Donc d'autres tit' photos tout bientôt !!!


encore Isab, pour ta patience, disponibilité et gentillesse !

Si ça vous tente aussi, vous savez donc où la trouvez Et si vous voulez vous fabriquer un carreau de dentellière, n'oubliez pas que je vous ai mis un tuto ici, vu que j'ai moi même fabriqué le mien :)

Ah ! Pi, aujourd'hui j'ai aussi fait un Quesillo  !!! C'est un flan "canario", rempli de petites bulles...

Le voici !

Je vous prépare ma tit' recette dans la semaine

Allez je file ! Je vais aller faire des fougasses et des crêpes maintenant, miam !

Plein de bisous !!!!!

Publicité
Commentaires
S
Bravo à Adam pour son bracelet et à toi pour ta perséverance
M
c'est toujours aussi magnifique dans ce que tu fais<br /> Encore bravo<br /> Bisous tout pleins
R
oh c une bien bonne idee didonc..et chouette que ton petit gars te suive....;o)
Publicité