Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
6 octobre 2009

Arepas !

Coucou !

Voici une nouvelle recette pour vous !

Tout d'abord un peu de culture...

La Arepa :
Plat traditionnel de la cuisine de Colombie et du Venezuela tout en faisant partie importante de la cuisine des autres pays d'Amérique (Panama et Puerto Rico entre autres). Il a également réalisé une propagation importante dans les îles Canaries (où je vis ;)) après le retour des migrants en provenance du Venezuela. Dans ces régions, elles sont généralement consommées (grillées ou frites) pour accompagner d’autres plats, tout comme le pain. Il est également de coutume de les manger farcies, pour le petit déjeuner ou le dîner.
(Idéal pour un petit repas sympa entre amis)

D'autres info et photos ici

Mes photos à moi, ci-dessous

 

Et pour la recette en PDF clic ici

Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> <br /> Merci pour la petite histoire sur ces merveilles !<br /> <br /> Bizzz
M
Uau, que ueno tiene de estar, jajaj<br /> esta noche ya ves la hora que es y no puedo dormir<br /> Besitos<br /> Maria
S
comme ça à l'air bon
H
[coucou][bisous]hummmmmmmmmmmmça a l'air appetissant
Z
Merci[bisous], c'est le genre que j'aime !!! [rire][rire][rire]<br /> <br /> A bientôt ! [à bientôt!]
Publicité