Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
10 janvier 2009

Deux Petits Sofas !

Coucou mes popines !!!!

Je démarre enfin mes bricolages !!! Et cette année avec un petit cartonnage pour ma petite Noa !!!

Réalisés grâce à une boite de camembert...

Voici donc deux petits sofas
pour les petits Pets Shop de ma Noa !!!

Ils sont pas trop mimis ces petits Pets dans leurs petits sofas !!! Et bien confortables avec ça !

Ma Noa est toute ravie et me demande maintenant de leur faire une petite télévision, pour ne pas qu'ils s'ennuient pendant qu'elle est à l'école, lol !

Plus qu'à me tracasser un peu la tête maintenant, lol !

Tout plein de bisous !!!

Publicité
Commentaires
V
Super tes petits sofa<br /> <br /> Je pense que je vais m'y coller pour ma pepettequi est fan de petshop<br /> <br /> Merci pour le tuto<br /> <br /> Valérie
D
c'est trop mignon
D
c'est trop mignon
R
oh c vraiment tout chou!!!!
S
vite que je cache ça à mes filles qui mettent des vidéos de leur pet shop sur youtube et qui adooooooooooooooore les pet shop
Publicité