Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
20 janvier 2009

Devoirs de violon !

Bonjour mes amies !!!!

Voici pour vous, sans prétention aucune, un petit résumé de mon avancée à l'école de musique... Je ne vais pas, bien entendu, vous jouer toutes les musiques que j'ai travaillé tout au long de ce premier trimestre... Mais juste mes devoirs de vacances de Noël...

Plein de petites musique courtes et "simples" qui font peu à peu mon apprentissage... Et qui, même si c'est laborieux et encore bien loin d'être parfait, m'encouragent à continuer...

J'espère que même si je suis encore loin d'être une virtuose... Ça vous fera plaisir d'entendre ce dont je vous parle depuis des mois !

Ce sont des musiques enfantines traditionnelles allemandes...


Clic sur le play...

J'ai encore bien des progrés à faire mais...

pour m'avoir écouté...

Tout plein de bisous

Publicité
Commentaires
G
Bonjour toi..<br /> C'est la premiere fois que je visite ton site...J'aime beaucoup et en plus je decouvre que tu as la meme passion que moi...<br /> JE trouve que tu joues tres bien...Moi,je debute aussi...J'aime bien ton coup d'archet et je trouve que tu suis tres bien le rythme...<br /> Merci de nous avoir partager tes beaux progrets Tu as vraiment un tres beau talent...<br /> Merci encore bien des fois pour ton beau partage..Remets-en encore..
V
bravo miss!!<br /> c'est super comme debut, tu progresses bien!!<br /> gros bisous<br /> valou95
G
bravo!!! continues [violon] bon dimanche [musique] bisous
Z
c'est très bien ! continues !!![étoiles][violon]
B
bonjour<br /> tu te débrouilles bin félicitations <br /> depuis quand en fais-tu ?<br /> bon mercredi
Publicité