Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
11 février 2009

Suite de mes petits travaux... 2

Coucou !!!!

Et oui je suis encore dans mes petits travaux et voici mes petites avancées de la chambre Noa... En attendant de fixer les étagères et faire les pochoirs de celle d'Adam...

Donc la chambre de ma petite fée...

Avant...

Et après, un bon coup de rouleau rose pale,

une bande centrale à l'éponge rose pourpre

et un pochoir fait maison de fleurs...

Maintenant j'attaque les frises avec une création de pochoir fait maison...

Voici mon tuto pochoir (pour pouvoir le peindre plusieurs fois) pour si ça vous serait utile un jour... C'est peut-être pas la plus simple et rapide mais c'est la plus économique que j'ai trouvé. Donc, armez vous de patience, de bons ciseaux à bouts bien pointus (ou cutters, mais moi je suis un vrai désastre au cutters...), un dessin à votre goût, de la toile cirée quelque peu rigide et voici comment faire en images...

Allez je file donner la deuxième couche de vernis à mon miroir, meuble d'entrée et ma planche de cuisine et j'attaque la peinture de la frise de la chambre de ma petite fée des bois...

Bisous !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
tu as un vrai don pour la déco et le bricolage la chambre de Noa est très belle
R
ouah genial ces deux chambres....de vrais home pour tes enfants!!
B
bonsoir <br /> que de travail heureusement qu au bout il y a la récompense <br /> bonne soirée
G
bonsoir Tricotinette [papillon], sensas ! bravo ! jolie déco et merci pour tuto pochoir.ai une petite surprise pour toi j'espère que ça te plaira ! j'aimerais pouvoir te l'envoyer en mail si c 'est possible sinon je ferais un article sur mon blog et tu passeras voir et prendre .bonne soirée bisous à bientôt[bisous]
Publicité