Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
2 mars 2009

Boites à crayons !!!

tout le monde !!!

Voici, comme je vous en avais parlé ici, voici mon dernier petit bricolage de terminé !!!

Des boites à crayons

pour le bureau de mon ti' homme, Adam

Mais comme l'école a repris aujourd'hui, il n'a pas encore eu le temps de les remplir...

Pour si ça vous tenterait... Je vous préparerai une petite vidéo de comment faire les tiges de papier journal... C'est pas évident du premier coup mais on prend vite le truc je vous assure

En attendant, je retourne à mon "petit" ménage... et à mon

(Même si je n'ai pas classe aujourd'hui vu que l'école a été inondée par la pluie... grrrr...)

Tout plein de bisous !!!!!!

Publicité
Commentaires
A
j'aime la vidéo sur la préparation du papier pour le panier mais existe t-il le reste? et je souhaiterais avoir si possible l'image la corbeille bonne journée
G
bonsoir sympa comme idée pour redonner vie aux boites de conserves ! bravo !!!! passe une bonne soirée et un bon week end ,prend soin de toi bisous à bientôt[bisous][bisous][bisous]
B
j'ai reçu 3 fois ton message sur les pots à crayons!!tu n'as pas un problème? moi aussi ,j'ai joué du violon +jeune mais je suis plutôt pianiste (née dans une famille de musiciens).SYMPA TON SITE! A+
R
oh vraiment sympa...merci beaucoup...;o)
C
wow elle sont toutes belle !!<br /> bravo [super][bravo][coucou][bisous]
Publicité